Le groupe Albelli-Photobox choisit OneVision comme partenaire d'automatisation

OneVision, expert en logiciels d'automatisation a été choisi comme fournisseur de solutions par le groupe albelli-Photobox, l'un des principaux acteurs du marché européen des produits photo et des cadeaux en ligne. Avec la solution pour un flux de travail automatisé de bout en bout, le groupe albelli-Photobox augmente l'efficacité de l'usine, la capacité de production et la croissance soutenue de l'entreprise à long terme.

Regensburg. Le groupe albelli-Photobox, qui est l'un des fournisseurs de services d'impression photo connaissant la plus forte croissance, s'est fixé pour objectif de rationaliser ses multiples solutions informatiques à l'aide d'une seule plate-forme. À cette fin, un projet de « plateforme de fabrication » a été lancé. L'expertise de OneVision en matière d'automatisation des flux de travail garantit au fournisseurs de services d'impression un flux de travail automatisé de bout en bout. Le groupe albelli-Photobox a commencé à mettre en œuvre la solution logicielle de fabrication dans trois sites de production européens. La mise en œuvre est réalisée avec une solution de gestion d'usine virtuelle basée sur le cloud. Une interface unique offre une visibilité complète et la possibilité d'une amélioration continue à tous les niveaux.

Les suites d'automatisation de OneVision fournissent une solution de pointe qui donne au groupe albelli-Photobox la flexibilité nécessaire pour se développer et maintenir sa position de leader sur le marché européen des produits photo et des cadeaux en ligne.

OneVision Software AG est un fabricant international de logiciels pour l'automatisation des processus de production dans les secteurs de l'impression et de l'édition ainsi que dans de nombreux autres segments industriels. Depuis près de 30 ans, les solutions d'automatisation de la société ont aidé plus de 3 000 clients dans le monde à atteindre une plus grande rentabilité. En tant qu'entreprise active au niveau mondial, le groupe OneVision comprend des entités en Allemagne, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en France, au Brésil, à Singapour et en Inde.

pdf automation end-to-end workflow