Software Release 23.2

Automatisation des tâches manuelles de routine, utilisation efficace des matériaux - l'automatisation et la numérisation deviennent des sujets de plus en plus importants pour les entreprises d'impression. En tant qu'expert en automatisation, OneVision Software accompagne les prestataires de services d'impression du monde entier sur la voie des processus de production connectés et automatisés. Avec la nouvelle version 23.2, OneVision élargit les fonctionnalités de son logiciel d'automatisation modulaire, offrant aux imprimeurs encore plus de fonctions pour une production automatisée.

Regensburg. De nombreuses imprimeries s'inquiètent actuellement de la manière dont leur entreprise peut être organisée de manière sûre et stable pour l'avenir. Diverses analyses sectorielles basées sur des enquêtes montrent que la situation économique difficile, la concurrence féroce et les pénuries croissantes de personnel sont sources d'incertitude.

La mise en place d'un logiciel d'automatisation s'est avérée être un véritable changement pour de nombreuses entreprises. Les prestataires de services d'impression bénéficient de ces solutions à bien des égards : Ils économisent sur les substrats, optimisent les temps de production et soulagent le personnel. "Nous réalisons 50 % de travaux en plus en interne, mais avec le même personnel", déclare Sergio Nobile, PDG de la société suisse Edubook AG.

L'imprimerie utilise le logiciel d'automatisation OneVision depuis de nombreuses années. Grâce à la structure modulaire et à la flexibilité du système, la solution peut être adaptée aux besoins de chaque imprimerie. Outre l'augmentation de l'efficacité, les solutions logicielles de OneVision offrent également un niveau élevé de sécurité et de fiabilité des données, indépendamment des systèmes tiers. En outre, la solution d'automatisation peut être connectée à n'importe quel logiciel ou composant matériel, ce qui permet une production transparente de bout en bout.

Avec la sortie de la dernière version du logiciel, de nouveaux connecteurs ont été ajoutés : l'intégration à ColorGATE Productionserver et à Horizon StitchLiner. La nouvelle version 23.2 offre également des optimisations dans la préparation des formulaires d'impression et des améliorations dans l'impression de données variables. L'éditeur de flux de production a été amélioré avec une nouvelle vue d'ensemble des modules pour une manipulation optimisée. Cela simplifie en particulier la gestion des flux de travail complexes. L'affichage supplémentaire des temps de production par travail assure également une plus grande transparence.

OneVision a également introduit de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel de traitement d'images Amendo AI. Désormais, le logiciel traite et optimise également les images en mosaïque dans les PDF et garantit ainsi une qualité d'image uniforme et homogène. La fonction Smart Crop a été améliorée et permet désormais de recadrer les images indépendamment de la reconnaissance d'objets basée sur l'IA.