Un nouveau concept de station pour garder une vue d'ensemble sur l'état de la production des produits

Avec la nouvelle génération de logiciels 23.1, l'expert en automatisation OneVision pose les jalons d'un soutien encore plus important dans le contrôle dynamique de la production. De nouvelles caractéristiques et fonctions élargissent l'automatisation à la demande des flux de production pour les prestataires de services d'impression.

Ratisbonne. Les solutions logicielles de OneVision assurent le bon déroulement des processus de production dans diverses imprimeries, maisons de presse, ainsi que dans des entreprises commerciales et industrielles du monde entier. Le logiciel modulaire de gestion des flux de travail peut être facilement mis en œuvre dans les systèmes existants. Afin d'apporter un soutien encore plus important aux utilisateurs dans leur contrôle holistique et numérique de la production, un concept innovant pour les stations de production a été développé pour la dernière version du logiciel.

Suivi intelligent des tâches à chaque étape de la production

Grâce au concept de station, OneVision prend en charge l'ensemble du contrôle de la production, de la réception des commandes jusqu'à la logistique. Grâce à la nouvelle fonction développée, les instructions et les informations relatives à des étapes de travail spécifiques peuvent être automatiquement transmises aux utilisateurs des différents postes de production. Les utilisateurs des stations peuvent enregistrer la mise en œuvre des étapes du processus conformément aux spécifications du travail, ce qui constitue un retour d'information en direct vers le système de gestion du flux de production. Les fournisseurs de services d'impression peuvent ainsi suivre numériquement l'état de la production de leurs produits de manière transparente.

Amélioration des tableaux de bord et des fonctionnalités de l'imbrication

Outre l'optimisation de la convivialité, le système de gestion des flux de travail de OneVision a également été étendu dans la nouvelle version en ce qui concerne la personnalisation des tableaux de bord. Il est désormais possible de configurer des tableaux de bord supplémentaires afin de répondre aux exigences des différents rôles des utilisateurs.

Pour permettre une imbrication encore plus précise, et donc plus économe en ressources, dans le secteur du grand format, il est désormais possible de placer automatiquement des marques entre les objets. Autre amélioration, la longueur de la ligne de coupe après l'imbrication est fournie en tant que propriété du travail pour le calcul ultérieur du temps nécessaire et des coûts de coupe.

[Translate to Französisch:] OneVision's station concept

Le nouveau concept de station de OneVision pour un soutien encore plus important dans le contrôle dynamique de la production