OneVision présente un puissant logiciel d'automatisation à Printing United 2023

Lors du salon Printing United de cette année, OneVision met en avant la puissance de la connexion et de l'automatisation des processus de production - une clé pour une plus grande efficacité et une plus grande fiabilité de la production pour les fournisseurs de services d'impression. Outre son propre stand (B1309), le fabricant de logiciels sera également présent avec des stations de travail chez Canon U.S.A., Inc. (B4033).

Woburn/Atlanta.
Du 18 au 20 octobre, l'industrie mondiale de l'imprimerie se réunira à Atlanta pour explorer les dernières innovations, applications et tendances. L'automatisation reste un sujet majeur pour assurer la croissance et la maîtrise des coûts. "Printing United est un événement idéal pour entrer en contact avec des entreprises d'impression de tous les États-Unis et du monde entier. Le salon donne aux fournisseurs de services d'impression l'occasion de discuter avec nous de leurs opérations commerciales et de leurs besoins actuels, et de nous donner un aperçu de la manière dont ils peuvent non seulement survivre, mais aussi prospérer grâce à l'automatisation", explique David Lunardi, vice-président des ventes de OneVision, Inc.

Automatisation des processus de production
Le logiciel OneVision permet d'automatiser les processus de production. Dans un large éventail de segments de l'impression (livre, labeur, étiquettes et impression grand format), le logiciel permet de réaliser des économies, d'améliorer la qualité, de réduire les délais de production et de rendre les processus plus flexibles et plus dynamiques.  En tant qu'intergiciel modulaire, le logiciel peut être connecté à n'importe quel système et permet l'automatisation des processus d'impression, du prépresse à la postpresse en passant par la presse.

Concept de station innovant pour le contrôle et le suivi de la production
Outre les solutions d'automatisation éprouvées dans le monde entier, les visiteurs pourront également découvrir les derniers développements du fabricant de logiciels, à savoir un nouveau concept de station. Grâce à ce concept, les prestataires de services d'impression peuvent cartographier et contrôler l'ensemble de leur flux de production de manière entièrement numérique. Les employés peuvent être guidés par des instructions ou recevoir des informations à chaque étape de leur travail. Il est également possible de fournir des informations en retour et des mises à jour sur l'état de la production, ce qui permet un suivi en temps réel de l'état de la production.

Le logiciel rencontre le matériel
En intégrant le logiciel intermédiaire OneVision dans leurs différents systèmes et machines, les prestataires de services d'impression peuvent créer des flux de travail continus afin d'augmenter l'utilisation et le rendement des machines. Pour illustrer ce principe, des stations de travail seront installées sur le stand de Canon U.S.A., Inc. et présenteront une préparation automatisée des fichiers de production pour l'impression, la finition et l'embellissement. La création de codes-barres et la technologie de pointe en matière de création de formes d'impression (par exemple, l'imbrication/le regroupement, l'imposition) sont, entre autres, quelques-uns des points forts qui seront présentés.

Au salon Printing United 2023, le stand B1309 de OneVision sera l'endroit où s'arrêter pour en savoir plus sur l'automatisation et une production d'impression à l'épreuve du temps.