Conversion automatique entre les formats Bitmap et vectoriels

Sicuriq Pro peut convertir les fichiers PDF, EPS, et PostScript en fichiers rastérisés tels que TIFF-IT, TIFF-G4, TIFF, JPEG, GIF, etc. et inversement.

De plus, Sicuriq Pro intègre une prévisualisation interactive des fichiers limitant les erreurs.

Sicuriq Pro met à votre disposition les avantages des différents formats standards des métiers de l'impression : Avant tout la sécurité des formats raster pour l'impression et l'éditabilité des formats vectoriels combinés avec les solutions de contrôle et d'optimisation OneVision.

  • Convertir automatiquement les formats Bitmap et vectoriels en préservant une souplesse maximum en sortie.
  • Créer facilement des épreuves numériques, qui pourront être imprimées par différents périphériques quelque soit le système d'exploitation de l'utilisateur, évitant les erreurs d'interprétation du RIP du périphérique.
  • Prendre de l'avance durant la phase critique avant la sortie en éliminant les erreurs et les problèmes automatiquement.
  • Réduire les traitements manuels par la standardisation automatique des données.
  • Optimiser les documents à transmettre, publier et archiverpar la mise en conformité et la réduction des poids de fichiers.
  • Étendre la période d'utilisation de vos équipements en adaptant la sortie à un format que votre équipement sait interpréter.
  • Effectuer des sorties directes vers les systèmes d'épreuvage, les Ctf et CtP en accord avec le traitement ROOM (RIP Once, Output Many) une interprétation, plusieurs sorties.

Tester Sicuriq dès maintenant